Partnership

Montea n’est pas comme les autres. Nous privilégions un partenariat durable avec nos locataires, avec les investisseurs et avec les co-développeurs. Cette approche est synonyme de flexibilité. Elle favorise les relations directes et permet des interventions rapides et efficaces. En tant que partenaire, nous sommes appréciés pour notre transparence et notre fiabilité. Et c’est ensemble que nous travaillons  dans une perspective de long terme. Plus que la quantité, nous recherchons la qualité et l’amélioration continue. Bref, nous vivons le partenariat comme une formule gagnante, pour tous.

Le bénéfice se trouve dans les lignes courtes
Chez Montea, vous traitez directement avec les décideurs. Nous sommes joignables aisément, à tout moment, par mail ou par téléphone. Vous obtenez immédiatement une réponse à vos questions, et pas après plusieurs jours. Notre structure de communication et de décision repose sur des lignes courtes. Comme cela doit être le cas entre de vrais partenaires.

Le bénéfice se trouve dans la transparence
Qu’il s’agisse de discuter des prix, de notre vision ou de nos ambitions à long terme, nous sommes ouverts et transparents. Les quick wins et les dirty tricks n’ont pas leur place chez Montea. Nous sommes un véritable partenaire et nous partageons nos informations d’égal à égal. Afin que vous ayez toujours une vue claire de la situation et de l’objectif poursuivi.

Le bénéfice se trouve dans l'avenir
Un partenariat est, par définition, une entreprise de long terme. Un investissement dans un avenir durable. Nous nous réjouissons d’aller de l’avant avec nos partenaires.  Pour répondre à vos besoins en tant qu’acteur de la logistique de demain, mais aussi aux aspirations du monde qui nous entoure.

 

Jo De Wolf*
Chief Executive Officer
(*Jo De Wolf bvba)
+32 53 82 62 62 E-mail Jo
-ou-
Rappelez-moi

Partnership

Montea is one of a kind, dedicated to nurturing a sustainable partnership with our tenants, investors and co-developers.  This approach, which rhymes with flexibility and cultivates direct relations for rapid action, is highly appreciated by our partners, not least because it is transparent and reliable.  We will embark on the long haul with you, go the extra mile, and make sure that quality trumps quantity as a matter of course.  Because for us a partnership is a win-win option for all.

Profit from short lines  of communications
At Montea you deal directly with the people who make the decisions. We are just a phone call or e-mail away at all times to answer your questions at once. In a word, we cut corners to give you direct access to communication and decision-making lines – the hallmarks of real partners.

Profit from transparency
We are open and transparent about prices, our vision and long-term ambitions. Quick wins and dirty tricks have no place in our playbook.  We share our information on equal footing, as a trusted partner, so you know where things stand and where you are headed.

Profit from the future
A partnership means a long-term commitment – an investment in a sustainable future. We are delighted to move forward on the same wavelength with our partners, so as to meet your professional logistics needs, but also to live up to the ideals of the world around us.

 

Jo De Wolf*
Chief Executive Officer
(*Jo De Wolf bvba)
+32 53 82 62 62 E-mail Jo
-or-
Call me back